Norbert Paul, alias Nono

Pianiste

Norbert s’enferme 1 an en 1988 pour apprendre le piano. Quand il sort il est embauché pendant 2 ans comme pianiste dans l’orchestre d’un cirque avec lequel il fera ses premières tournées dans tout l’Europe. Son école quoi !
Puis il découvre l’accompagnement de stage de chant Jazz,  de chansons Françaises, de chorales tout styles, films muets, spectacle pour enfants, spectacles de Cabaret et même Magicien-ventriloque etc.
Il rencontrerq la chanteuse Dominique Sylvain qui l’emmènera à l’Olympia.
Il prendra la direction d’un orchestre de Blues en Ardèche LADY CHESTNUT BLUES
Compositions musicales pour pièces de théâtre occuperont souvent ces nuits…
Le piano étant très lourd, il décide alors de se mettre à l’accordéon, ce qui séduira Morice Bénin avec qui il restera 6 ans.
Suivront pendant 15 ans des tournées et enregistrements ( télé, radio, disques, DVD) avec le groupe polyphonique de 6 chanteuses "EVASION".
Comme la musique est indissociable du son, il part en Afrique pour l’enregistrement de plusieurs disques animaliers. A son retour il devient le pianiste de l’ensemble vocal "Les Courants d’Airs".
Quand, au fil d’un voyage à Forcalquier, il croise un piano seul dans la rue. Et en cherchant les parents de ce pauvre piano, Nono croise Voel et Aurélie du Piano du lac / La Volière aux pianos.
Ils ne se quitteront plus…
Il paraît même que tout ça ne fait que commencer..!